Chez nous - Organisation de formations

 

Selon les besoins des professionnels en termes de renforcement de leurs compétences, le CLPS Lux (co)organise des moments durant lesquels les participants trouvent une écoute, des outils, des savoir-faire pour comprendre, analyser et gérer certaines situations.

Ces temps de rencontres sont de différents types :

  • des ateliers-outils, moments de formation à l’utilisation d'outils pédagogiques,
  • des formations aux pratiques de Promotion à la Santé,
  • des échanges de pratiques,
  • des conférences, des rencontres …

 

Participer à ces rencontres permet aux acteurs locaux d'approcher les notions liées à la Promotion de la Santé et d'acquérir de nouvelles aptitudes en lien avec celles-ci.

 

formations

 
Le 11 mai 2018
Se mettre en projet : objectifs et évaluation d'un projet.
Plus d'infos  
Le 2 mars 2018
Arbre à problèmes
Plus d'infos  
Le 21 février 2018
IST/Sida
Plus d'infos  
  Formations des années précédentes    
 

Nouvelle procédure d’inscription

Depuis ce 1er janvier 2018, pour chaque évènement que nous organisons, nous prenons des pré-inscriptions et communiquons ensuite le numéro de compte avec la communication à indiquer. Le paiement rend alors votre inscription définitive et officielle.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucun remboursement n’est possible lors d’un désistement. Par contre, nous encourageons vivement le remplacement par un(e) collègue. S’il s’agit d’un évènement prenant place dans un cycle, le remplaçant doit participer à la TOTALITÉ du cycle. Et ce, pour garantir la qualité de l’évènement et de la dynamique de groupe.

En bref :

  1. Se pré-inscrire auprès du CLPS Lux au 084/31.05.04. ou clps.lux@skynet.be
  2. Valider son inscription par le paiement dans un délai de 7 jours ouvrables avant l’évènement au numéro de compte reçu avec la communication correspondante.
  3. Si dans le délai des 7 jours ouvrables maximum avant la date de l’évènement, aucun montant n’a été perçu par le CLPS Lux, votre participation est annulée.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires.